dimanche 10 janvier 2010

Pleine lune





Autres réglages, plus chaleureux ?



Bruxelles
Communes d'Evere
Arrière de notre chez-nous
Prises de vues: 5 août 2009

En double cliquant sur la photo, vous la verrez en plus grand...

10 commentaires:

  1. C'est beau !
    Difficile de capter ces lumières particulières, ici, elles y sont !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Poireau: Merci. J'en ai fait beaucoup et donc supprimée beaucoup forcément pour en arriver finalement à ces trois là qui me semblaient "éditables"...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est superbe je vois meme ta fenêtre superbe ces photos cela me change de la neige bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci. J'aime aussi beaucoup le ontraste entre la nuit la lumière froide de la nuit et la chaleur des fenêtre allumées...

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique je n'y vois pas grand chose c'est pour cela c'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. France: Heu... je sais pas coment je dois le prendre ça ... ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. Superbe. Bien rendu les mystères de la nuit.

    Ma préférée c'est la troisième.

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Poireau : Heu... ben... pas tout de suite :-)

    Nadezda : Ca me fait bizarre d'avoir un message sur mon blog, ça fait si longtemps que j'y suis inactive :-) mais merci (moi aussi, c'est ma préférée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent weblog here! Also your site loads up very
    fast! What host are you using? Can I get your associate hyperlink in your host?
    I want my site loaded up as fast as yours lol

    my website :: her comment is here

    RépondreSupprimer

Emulsionnez seulement, émulsionnez !